seeking greener grass

part of my history

Saturday, October 27, 2001

Je ne puis pas prendre ceci que je dirai désormais tout j'ai dit avant que tous ces mots ils ne semblent aucun raisonnable je trouve le bonheur dans l'ignorance moins j'entends que moins vous direz mais vous découvrirez cela de toute façon juste comme avant...

Tout vous dites à moi des prises j'une étape plus près du bord et de moi suis sur le point de me casser avez besoin d'une peu de salle de respirer la cause que je suis une étape plus près du bord et je suis sur le point de se casser

Je trouve les réponses ne suis pas aussi souhait clair je pourrais trouver une voie de disparaître toutes ces pensées qu'elles ne semblent aucun raisonnable je trouve le bonheur dans l'ignorance rien ne semble partir à plusieurs reprises encore

ferme-la quand je vous parle.



Je me suis réveillé dans un rêve aujourd'hui au froid de la charge statique/et ai mis mes pieds froids sur le plancher ai oublié que tous au sujet d'hier se rappelant que je feins pour être où je ne suis plus A peu de goût d'hypocrisie et je suis laissé à la suite de l'erreur/ralentis pour réagir quoique vous soyez ainsi près de moi vous êtes toujours si éloigné/et je ne puis pas vous apporter de retour c'est vrai/voie je me sens ai été promis par votre visage le bruit de votre voix peinte sur mes mémoires même si vous n'êtes pas avec moi je suis avec vous vous/maintenant je vois/gardant tout à l'intérieur vous/maintenant je vois/même lorsque je me ferme mes yeux je vous ai frappé et vous me frappez en arrière que nous tombons au plancher/au reste de la ligne fine de stands de jour encore entre ceci et cela quand les choses tournent mal je feignent le passé n'est pas vraie maintenant je suis emprisonnée dans cette mémoire et je suis laissé à la suite de l'erreur/ralentis pour réagir quoique vous soyez près de moi vous êtes toujours si éloigné/et je ne puis pas vous rapporter aucun n'importe comment loin nous m'avons venu ne pouvons pas attendre pour voir demain avec vous



-didier




Saya lalu tdk akan menganggap ini, saya akan bicara dari skrg, dari semua kata2 ini yang saya katakan sebelumnya, sepertinya mrk tdk memiliki alasan, saya menemukan kebahagiaan di dalam ketidakpedulian, semakin saya sdkt mendengar, semakin banyak kamu berkata, tetapi kamu akan menemukannya di semua kejadian, seperti yang sebelum2nya terjadi.



Semua yang kamu bilang kepada saya, mengkesankan saya bahwa saya selangkah lagi lebih dekat ke tepi/ujung, dan saya ada pada titik untuk keluar(atau mungkin pergi), saya butuh sedikit ruangan untuk bernafas, penyebab saya selangkah lebih dekat ke tepi/ujung, dan saya ada pd titik untuk keluar(atau pergi), ketika saya berbicara denganmu.



Saya menemukan jawaban2 yang saya sendiri tdk begitu jelas, saya berharap utk dpt menemukan jalan untuk menghilangkan semua pemikiran2 ini, yang mana semua ini memiliki alasan, saya menemukan kebahagiaan pd ketidakpedulian, tdk ada yg tdk terlihat

masih berada di beberapa kejadian, ketika saya berbicara pada mu.



Saya akan bangun dari sebuah mimpi hari ini, dengan penuh statique (?), yang membuat kaki saya kedinginan, diatas lantai, membuat saya melupakan semua mengenai hari kemarin, dia (laki2x) sendiri mengingat bahwa saya menginginkan untuk menuju dimana saya berada, sdkt rasa ketakutan, dan saya akan pergi, mengikuti l'erreur/ralentis (?) untuk berekasi/menanggapi, meski kamu berada sedekat ini dengan saya, kamu akan selalu jika eloigne/et(?) maka saya lalu tidak akan membawa beberapa kembali, itu akan menjadi vrai/voie, saya telah di arahkan(atau disarankan) untuk berjanji di depan muka mu, brisiknya suara kamu akan

tercantum/termahtub pada memory saya, bahkan ketika kamu tdk dekat dengan saya, saya akan berada denganmu vous/maintenant saya vois/gardant akan selalu berada di dalam mata saya, saya akan melihat mu, dan kau melihat saya, dibelakang dimana kita berada pd garis2 memori ingatan, hari2 di antara ini dan itu, ketika hal2 menjadi tdk baik, saya menganggap bahwa masa lalu tdk terjadi, ketika saya terjerat pd memory ini, dan saya akan pergi, mengikuti erreur/ralentis, untuk bereaksi/menaggapi, meski kamu tdk ada dekat dengan saya, kau akan selalu jika eloigne saya lalu tidak akan mengingatmu, bagaimanapun, seberapa jauh kita datang/pergi, saya tdk dpt menunggu untuk melihat besok bersama mu.



-terjemahan wissangeni




hmmm....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home